Twilight, comme dans un gouffre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Balade (libre)

Aller en bas

Balade (libre) Empty Balade (libre)

Message par Edward Cullen Jeu 1 Oct - 18:41

Je me baladais dans les rues de la ville en observant le quotidien de es mortels et leurs problèmes de tous les jours....
je me rappelais que pendant 17 pauvres années de ma vie qui était dorénavent éternel j'avais été comme eux soucieux du jour que serai ma mort...
j'entra dans une boutique au hasard c'était une boutique de vêtement la vendeuse me dit:

"Vous cherchez quelque chose en particulier jeune homme ?
-Non je viens juste jeter un coup d'oeuil"

Réplicai-je d'un ton grognon, je regardais les différents rayons puis sortit cette boutique était vraiment nul... j'entra dans une animalerie, j'avais l'éternitée devant moi autant que je fasse passer le temps...
je regardai les chatons mais ne peut m'atarder plus longtemps, jouant avec les clés de la voiture je ne me rendit pas tout de suite compte que j'étais suivis pas quelqu'un qui portait un capuchon, un volturi ? non pas ici, je passa dans une petite rue sombre et lugubre puis me retourna mais ne vis personne je continua mon chemin persuadé d'êre suivis par quelqu'un
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum