Twilight, comme dans un gouffre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après la classe... [libre]

2 participants

Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Après la classe... [libre]

Message par Mélody Alhuïn Sam 12 Sep - 22:09

La sonnerie retentit. Mélody prit ses affaires puis les rangea dans son sac. Le professeur de mathématique se rapprocha d'elle mais elle l'ignora et sortit de la classe. Elle se dirigea vers son nouveau casier et l'ouvrit avec force. L'adolescente rangea ses affaires des cours qu'elle avait eut juste avant. Mélody prit ensuite ses affaires de français. Une feuille glissa de son cahier. Curieuse, elle le ramassa et le lit. "Rejoint moi à 17 h 00 en face du , je te reconnaitrais." L'écriture était soigneuse mais la jeune fille soupira et haussa les épaules. Elle le mit précieusement dans son casier. L'adolescente ferma son casier en vérifiant si elle avait bien mit son cadenas. Elle releva la tête et se retrouva nez à nez avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Instantanément, elle rougit et remis une de ces mèches derrière son oreille. Le temps qu'elle le regarde une deuxième fois, il avait disparus. *Étrange...* se dit-elle.
-"Mélody!" Hurla une voix.
Elle se retourna et une fille de sa classe s'approcha en courant.
Mélody Alhuïn
Mélody Alhuïn

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Ayesha Rogers Mer 16 Sep - 15:09

C'était moi, Ayesha; Seth avait enfin réussis me décider a aller au lycée bien que je risquais de tuer tout le monde... Et comme par hasard je m'étais retrouvée dans ce lycée de ville pouris loins de lui. Il me manquait et ça se voyait; mon éternel sourire avait laissé place à une moue boudeuse se qui ne m'empéchait pas d'etre irrésistible. Depuis le début de la journée quatres garcons n'arretaient pas de me tourner autours; j'avais beau leur dire que j'avais déjà un petit copain ils ne me lachaient pas. Heureusement qu'en anglais j'étais à coté d'un vampire je m'ennuyais moins et cela m'aidait à ne pas me jeter sur des humains. Et on pouvat parler sans que la prof tout aussi gentille qu'elle était ne s'en appercoive. Et on avait promis de se serrer les coudes; nous étions les seuls vampires du bahut en ce moment et la commpagnie des humains... Ce n'étais pas que nous ne les aimions pas mais que l'on risquait de les mordre à tout moment... Et maintenant je le voyais s'approcher de cette fille Mélodie je crois. Et bien sur repartir aussitot mais à la vitesse d'un vampire pas d'un humain normal... La fille avait l'air surprise et moi comme d'habitude pour rattraper le coup j'arreta presque de respirer et en descenda les escaliers quand elle allait s'en aller je cria:
Mélodie! Attends moi! Puis je la rattrapa en marchant rapidement. J'arriva à sa hauteur et m'appercus que je ne savais pas quoi dire alors je lui demanda:
Heu... Tu sais que je viens d'arriver n'est ce pas? Et... Je ne sais pas ou on récupère les livres sais tu ou c'est?
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Mélody Alhuïn Mer 16 Sep - 17:56

L.a jeune fille s'appelait Ayesha Rogers. Elle avait une belle chevelure blonde qui encadrait son visage d'ange. Ses yeux brillait d'excitation mais on aurait dit qu'elle s'ennuyait.

-Heu... Tu sais que je viens d'arriver n'est ce pas? Et... Je ne sais pas ou on récupère les livres sais tu ou c'est?

M.élody secoua la tête.

-Désolée mais je n'en sait pas plus que toi, Ayesha, mais est-ce que tu connaissais le garçon qui était à côté de toi pendant le cours de math? Tu ne le trouves pas étrange?

M.élody fixa d'un air interrogateur les yeux d'Ayesha. Ses yeux devenait rouge puis redevenait vert. L'adolescente fronça les sourcils. La belle femme blonde ne mit pas longtemps à répondre.
Mélody Alhuïn
Mélody Alhuïn

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Ayesha Rogers Mer 16 Sep - 19:24

Je m'attendais à cette question mais comme d'habitude je n'avais pas préparé de réponse j'improvisa et dis en jetant un regard noir à un des garcon qui me suivait partout comme un petit chien... Heu... Non je ne sais pas grand chose... Mais il est très gentil... Je souris à Mélodie et dis:
Tu viens? Faut qu'on aille au self... Bien sur je n'avais pas besoin de manger et meme je n'avais pas vraiment envie de manger mais j'allais faire un effort. Sans attendre la réponse de la jeune fille aux cheveux noirs je l'entraina vers le self en passant par un racourcis que personne ne connaissait pour éviter le monde... Je faisais en sorte de ne pas aller trop vite pour ne pas trainer la jeune fille. Je ne respirais pas par peur de lui sauter à la gorge...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Mélody Alhuïn Ven 18 Sep - 18:30

E.lle regarda méchamment le garçon qui n'arrêter pas de la mater, puis redonna son attention à Mélody en remettant une de ses mèches blondes derrière son oreille, un peu gêné.
-Heu... Non je ne sais pas grand chose... Mais il est très gentil...
A.yesha lui sourit en continuant.
-Tu viens? Faut qu'on aille au self...
-Oui...
Dit-elle distante.
E.lles passèrent par des couloirs, l'aurait-on dit, abandonner. L'adolescente restait néanmoins silencieuse. Les deux avait la tête baissait et avançaient les yeux fixés sur le sol. Mélody avait un étrange sentiment, cela lui faisait peur. Elles arrivèrent enfin dans le couloir général où quelque garçons mal habillés s'y trouvaient. L'un d'eux, un peu idiot au coup des jeunes filles, parla à l'ange qui marchait avec Mélody.
-Hey! Ayesha! Tu sais t'es bonne!
J.e regarda l'interpelai en roulant des yeux agaçait.
-Ne fais pas attention à lui, c'est un imbécile...
Mélody Alhuïn
Mélody Alhuïn

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Ayesha Rogers Ven 18 Sep - 20:02

Je marchais d'un pas rapide quand nous débouchames dans le couloir des imbéciles tous ceux qui se croient les plus beaux les plus fort et j'en passe mais qui n'en sont rien. Mickeal était l'un d'entre eux je veux bien avouer qu'il était le plus potable mais ce n'était pas mon style... Comme d'habitude j'écouta sa remarque et je lui répondis charmeuse:
Oui on me le dis souvent! ...Je lui fis un clin d'oeilMais désolée pour toi je suis déjà prise! *Et meme si je ne l'étais pas tu pourrais toujours réver* Pensais je presque à haute voix. J'entraina Mélodie par le bras et nous rejoinnimes le self bondé comme d'habitude...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Mélody Alhuïn Mer 23 Sep - 20:14

-Oui on me le dis souvent! ... Mais désolée pour toi je suis déjà prise!

Mélody fronça les sourcils. Elle savait que Ayesha était très jolie mais elle ne s'attendait pas à cette réplique. Quoique Michael, c'est ainsi que se nommait l'idiot, en resta bouche bée. D'un geste brusque, la jeune fille blonde me prit par le poignet et me traina dans le self. Une douce odeur de légumes m'assaillit.

-Alors, c'est qui ton copain?

Mélody avait beau être discrète mais pas curieuse...
Mélody Alhuïn
Mélody Alhuïn

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Ayesha Rogers Mer 23 Sep - 20:24

Je répondis immédiatement sans hésitation comme à mon habitude
C'est Seth CLearwater il habite à la Push. Je souris et m'avanca entre les éléves pour me retrouver au début de la queue en tirant Mélodie par le poignant essayant de ne pas le lui arracher. Pour dépasser certains garcon je devais utiliser mon charme et ils n'opposaient jamais beaucoup de résistance. Je n'avais qu'à leur donner un numéro bidon et le tour était joué. Arrivées au self je ne pris que le stricte minimum pour n'avoir à manger le moins possible
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Mélody Alhuïn Mer 23 Sep - 21:11

-C'est Seth CLearwater il habite à la Push.
Souriante, elle m'attrapa le bras et me traina dans le self. Elle ne prit pas grand chose et moi non plus, d'ailleurs! Des haricot vert, Berk! Ayesha n'était pas dans son assiette (vous avez vu le jeu de mots^^) mais c'était quelque chose en dehors des cours et de sa vie privée.
-Ayesha, qui a t-il?
Mélody Alhuïn
Mélody Alhuïn

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Ayesha Rogers Jeu 24 Sep - 19:20

Rien pourquoi me demande tu ça? Lui répondis je l'air innoçant. Nous étions assises à une table près de la sortie du self et j'observais les élèves entrer et sortir insouciants. Ils en avaient de la chance de n'avoir à penser à rien... Moi je devais faire attention à ne pas tous les bouffer et eux se contentaient de manger leur plateau. Je pris un bout de pain et réprimant un renvoie quand au gout je le mangea sans exprimer une seule émotion.
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Mélody Alhuïn Ven 25 Sep - 18:17

-Rien' pourquoi me demande tu ça?

Elle me regarda comme si elle n'avait rien fait. Du coin de l'œil je lui répondit d'une voix aussi légère que la sienne.

-Tu me caches quelque chose, mais tu ne veux pas me le dire. Pourquoi? C'est si important que sa? Tu vas me bouffer?

Je souris satisfaite mais Ayesha baissa la tête, honteuse. Elle mangea du pain, un peu dégoutée, mais resta de marbre.

J'attirais son regard vers moi mais elle m'ignorait complètement. Soudain, elle me répondu:
Mélody Alhuïn
Mélody Alhuïn

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Ayesha Rogers Ven 25 Sep - 21:11

Je fus suprise de sa question et baissa la tête non pas par honte mais parce qu'elle m'avait fais repensé au fait que j'avais soif. Mes doigts s'appuyèrent contre la table et celle ci craqua. Je finis par répondre:
Non ce n'est rien je te dis! Je lui souris et cracha mon pain dans une serviette. Je n'avais pas l'intention de lui réveller mon secret enfin notre secret à tous ceux de mon espèce; mais j'étais surprise de sa question.
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la classe... [libre] Empty Re: Après la classe... [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum