Twilight, comme dans un gouffre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contexte du forum

Aller en bas

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Message par Ayesha Rogers Mer 12 Aoû - 23:32

Lors d’une nuit sans lune je rentrais d’une fête entre amis; bien arrosée on va dire… Donc ma meilleure amie n’avait pas put me ramener; enfin je n’avais pas voulut qu’elle me ramène. Je marchais donc dans la rue emmitouflée dans la veste de mon petit copain… C’étais lui qui avait organisé la fête et voyant que j’allais rentrer à pied il me l’avait prêtée; j’aurais bien voulus la garder mais elle s’appelait « reviens » Dommage… La ville était lugubre à cet heure ci; c’était sombre, il n’y avait ni lune ni étoiles mais pleins de bruits inquiétant… Je crus même entendre un cri dans le lointain… Alors en bonne froussarde que j’étais j’accéléra le pas. Des mèches de mes longs cheveux roux se détachaient de la coiffure sophistiquée que m’avait fait ma grande sœur pour la fête et venaient se loger devant mes yeux dont la couleur virait de l’ambre à l’or selon mon humeur brillaient: transperçant l’épaisse couche de brume qui obturait ma vision… Bientôt je commença à regretter de ne pas être rentrée avec ma meilleure amie… Soudain une odeur nauséabonde et je remarqua des poubelles… D’une saleté répugnante… Des déchets trainaient partout et les mouches se régalaient… J’allais partir en courant pour éviter l’odeur lorsque j’aperçus quatre chats qui sortaient d’une benne… L’un d’eux retint mon attention: Il était grand et assez dodus pour avoir à fouiller dans les poubelles; parfaitement peigné appart quelques touffes de poils qui sortaient de la masse; son poil était roux tigré d’un roux plus foncé; ses bandes s’élargissaient aux niveau des pattes et de la queue et s’éclaircissaient jusqu’à que certaines deviennent blanches. Ses yeux ambre me fixaient avec une attention inquiétante.
Son large poitrail était d’un blanc éclatant et presque; je devais me cacher les yeux pour qu’ils n’aient pas mal! Ses oreilles droites comme si elles étaient attirées par le ciel écoutaient tous les bruits même inaudibles pour moi que je pouvais faire et sa queue rayée se balançait doucement de droite à gauche. Saleté de mèche… Je le remis à sa place et en même temps; une touffe de poil du chat se replaça dans sa masse de poils… Je pris peur et mes yeux virèrent à l’or liquide ceux du chat firent pareil comme un miroir… Tout à coup je compris j’en avais entendus parlé des doubles animaux… Dès qu’on les rencontre un lien se crées et ne peut pas se détruire… Sur le coup je ne sus pas si j’avais peur ou pas… Si j’allais courir jusqu’à chez moi ou être plus rassurée. Je ne savais rien je ne disais rien j’étais comme pétrifiée au bord de la route.
Cette jeune fille s'appellait Marina et elle était une jeune fille chat; c'est à dire que depuis qu'elle eut rencontré son double animal elle peut se transformer partiellement en chat. A forks beaucoup de personnes sont comme Marina...
Incarnez en un de ces doubles humains... Et déjouer les plans du clan d'Ergalios... Les ennemis jurés des habitants de forks... En plus il y a des loups garous et des vampires.
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum