Twilight, comme dans un gouffre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Megan (Vampire)

Aller en bas

Megan (Vampire) Empty Megan (Vampire)

Message par Ayesha Rogers Mer 28 Oct - 12:21

Pour les vampires:
Nom: Megan (nom de famille... je sais pas)
Age: 17
Véritable age: 21
Régime: végétarienne bien que difficilement vus son jeune age
Don: Elle peut utiliser le don de chaque vampire qui est encore en vie
Physique: Megan est une belle vampire aux longs cheveux noirs de jai et aux magnifiques yeux bleus. Elle a de belles formes et des airs de diva. Elle fait très attention à elle et à ce qu'elle porte, dans son ancien lycée avant sa transformation elle était la plus populaire et c'était elle qui mettait en route les modes. En clair vous l'aurez compris elle attirait les garçons et elle tenait à les attirer et c'est à cause de ça qu'elle va devenir vampire...
Caractère:Megan est une populaire qui montre beaucoup qu'elle est au dessus des autres, snob et superficielle elle ne supporte pas qu'on croit qu'elle est une fille facile. Bon d'accord elle n'est plus vierge depuis le collège mais bon. Froide avec ceux qu'elle n'aime pas mais par contre elle est d'une gentillesse sans bornes avec ses amis (cercle très fermé ne l'oublions pas) avec eux elle devient toute gentille et attentionnée, en clair faut arriver à percer sa coquille de peste superficielle...
Histoire: Megan est née à Miami en 1988, ses parents n'étaient pas souvent là car c'étaient de grands acteurs de cinéma qui travaillaient pour de très grands films d'Hollywood. Mais Megan ne s'en plaignait pas, ils l'aimaient et sa mère avait souvent pensé à quitter son travail pour rester avec elle mais Megan avait toujours dis non car elle savait très bien que sa mère adorait son travail et la jeune fille savait qu'elle le regreterait plus tard. Alors elle se contentait d'aller les voir tous les week end et de les rendres fiers d'elle en ayant de bonne notes. Mais cela ne l'empechait pas d'etre assez méchante avec les autres mais bon! ^^ Un jour au allentours de ses 17 ans elle tomba amoureuse d'un garçon (qu'elle ne savait pas vampire), qui lui aussi l'aimait mais il ne répondait pas à ses attentes par peur de la morde. Mais un jour il lui a dit ce qu'il était et Megan n'en eut pas peur je cite ses paroles "Quoi que tu sois je t'aime et je t'aimerais toujours" (c'est bow ein! ^^) Ce fus pendant une nuit sans lune que Megan fut mordue et deux jours après elle était vampire... Elle a déménagé avec son fiancé à forks car celui ci savait qu'il y avait d'autres vampires là bas...
Codes: ..
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum