Twilight, comme dans un gouffre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

2 participants

Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Mina J. Mer 30 Sep - 19:47

Mina battait de ses grandes ailes noires, volant au-dessus de Forks sous la pleine lune. La nuit était magnifique, pas un nuage, juste un beau ciel étoilé. Voilà qui changeait un peu.
Elle survolait un... Manoir? Curieuse, la jeune femme atterrit en douceur devant l'entrée, Ombre, son corbeau, se posa sur son épaule. La mi-animale s'approcha de la porte, et fut saisie par une odeur, un vampire! C'était un vampire qui vivait ici! Mais quel genre de vampire? Le style "buveur de sang humain et Volturi", auquel cas il faudrait vite qu'elle l'empêche de nuire, ou le style "végétarien", et là, elle pourrait le laisser en vie. Ou plutôt LA laisser en vie. C'était une femelle.
La jeune Jedusor regarda le Manoir. Vraiment impressionnant. Il était aussi grand que le sien. La vampirette devait être riche, elle aussi. Un grand jardin, très vaste, un édifice très grand, oui, aucun doute, elle était riche. Pour se payer une telle propriété, il valait mieux.
Doucement, Mina fit un autre pas en direction de la porte, puis se retourna, aux aguets. Elle venait d'entendre un bruit. Sans doute la propriétaire des lieux. La femme aux yeux de nuit allait enfin savoir à qui elle avait à faire. Végétarienne... Ou non?
Mina J.
Mina J.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Mina
Couple: Il est mort...

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Ayesha Rogers Mer 30 Sep - 20:37

Je revenait d'une ballade dans Seattle avec Seth; mais notre ballade avait malheureusement tournée cours à cause d'un appel de la meute; et Seth avait dus me laisser à Seattle n'ayant pas le temps de me rammener chez moi. D'un coté cela ne me génais pas j'avais soif et besoins de tuer un ou deux cerfs. Quand j'eus étanché ma soif je revins tranquillement jusqu'à mon manoir. Mais sentant une odeur étrange je pressa un peu le pas et compris bien vite qui était devant chez moi; une mie animale. En ce moment je ne sentais que ça c'était comme une invasion! J'arrivais devant mon manoir et en voyant la jeune femme je demanda presque menacante:
Que faites vous chez moi?!
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Mina J. Mer 7 Oct - 16:42

- Que faites vous chez moi?!

La voix était presque menaçante, mais Mina n'avait pas peur. Ses yeux n'étaient pas rouges! Ni dorés d'ailleurs... Mais bon, ils n'étaient pas rouges, elle était donc végétarienne. La jeune mi-animale sourit. L'autre devait penser qu'elle se fichait d'elle. Doucement et prudemment, la fille aux yeux de nuit répondit à la vampire.

- J'ai repéré un manoir aussi grand que le mien, j'étais curieuse. Et... J'ai senti votre odeur, je vous attendais. Je voulais juste savoir si vous étiez végétarienne... Apparemment oui, je n'ai donc pas à m'inquiéter pour les humains de Forks...

Elle ne savait que trop ce dont étaient capables les vampires non-végétariens... Elle repensa à Herry (changement de nom dans ma préz). Il lui manquait tant... Et sa fille? Sa chère fille, où était-elle aujourd'hui? Deux personnes qui lui avaient été arrachées, deux des trois qui comptaient le plus pour elle, la troisième étant Ombre... Si celle-ci disparaissait à son tour, Mina en mourrait, ce serait trop dur...
Mina J.
Mina J.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Mina
Couple: Il est mort...

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Ayesha Rogers Jeu 8 Oct - 19:45

Je pouffa quand elle dit que je n'étais pas un danger pour les humains de Forks... D'un coté elle avait raison; je n'était pas un danger pour les humains de forks mais j'était un danger pour tous les humains sur une centaine de kilomètres à la ronde. Enfait le fait était que j'avais mis des lentilles que j'avais changé quelques minutes plus tot. Mes yeux étaient donc marrons au lieu de... rouge peut etre? Mais je trouvais que je ne m'étais pas trop mal débrouillée avec les humains aujourd'hui j'avais presque eut l'air normalle enfin... Sans compter mon tein clair et ma beauté surhumaine bien sur. Je finis par dire doucement:
Qu'est ce qui te dis que je ne suis pas dangereuse? Demandais je en souriant sadiquement. Je sentais que mes lentilles commencaient à ce décomposer et elles laisserraient bientot place à ma vrai personalité.
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Mina J. Ven 16 Oct - 22:03

- Qu'est ce qui te dis que je ne suis pas dangereuse?

Mina eu un sourire presque franc. Bien sûr, un vampire réagirait forcément ainsi, elle s'y attendait donc.

- Eh bien... Je ne suis pas aveugle, je sais bien que tes yeux ne peuvent être marrons, tes lentilles sont en train de se dissoudre. Je me doute de la couleur que tu caches ainsi. Les non-végétariens chassent tous quelque part dans le monde, tu es peut-être végétarienne depuis peu. En tout cas, je sens que tu n'es pas un danger pour mon actuelle ville d'adoption, le reste je m'en fiche.


La mi-animale ne se départissait pas de son sourire. Mieux valait ne pas s'emporter, et pour le moment elle se maîtrisait bien. Son regard de nuit planté dans celui, artificiel, de la vampire, elle continua. Son odorat ne l'avait encore jamais trompée, et une autre odeur accompagnait la propriétaire des lieux. Oui, son odorat n'était pas aussi développé que celui des d'un vampire, mais plus que celui d'un humain, bien plus même. Il était suffisant pour survivre dans le monde surnaturel.


- De plus, l'odeur des loups t'entoure, un en particulier je dirai, et il ne se promènent pas vraiment avec les non-végétariens. En général ils se contentent de les croquer.

Mina avait une sorte de... Sixième sens? Non, on ne peut pas dire ça ainsi. C'était plus un instinct. Sa vue et son odorat lui suffisaient à déclencher cet instinct, cette capacité à cerner les gens rapidement. Plus ou moins précisément bien sûr, mais assez pour savoir s'ils la mettaient en danger ou non.
Mina J.
Mina J.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Mina
Couple: Il est mort...

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Ayesha Rogers Ven 16 Oct - 22:09

J'eus un petit sourire et dis:
D'accord tu as raison je suis a peu près végétarienne! Je me rapprocha de la porte et récupéra la clée sur le balcon puis me retournant mes lentilles avaient disparues et mes yeux étaient une rouge cramoisi. D'une voix chantante je dis:
Tu veux rentrer? Me retournant j'ouvris la porte et rentra en attendant la réponse de la jeune mie animale. Mes beaux cheveux blonds étaient soulevés par le vent et je m'en cacha pour que tout le monde ne sache pas que j'étais une vampire
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Mina J. Ven 16 Oct - 22:17

- D'accord tu as raison je suis a peu près végétarienne!

La vampire eu un petit sourire en prononçant cette phrase, puis elle se rapprocha de la porte, récupérant la clé sur le balcon. Enfin, elle se retourna vers Mina. Ses lentilles avaient été complètement dissoutes, ses yeux étaient cramoisis.

- Tu veux rentrer?

Elle se tourna de nouveau et ouvrit la porte, puis entra. Le vent soufflait et faisait voleter les cheveux des deux jeunes femmes, la "buveuse de sang" s'en servait d'ailleurs pour cacher un peu son visage, il ne valait mieux pas que tout le monde voit la couleur de ses yeux. Mina n'hésita pas, pour elle, la blonde n'était pas dangereuse.

- Je veux bien, merci.

Elle entra tranquillement, puis se tourna vers son hôte, afin de lui poser une question.

- Puis-je savoir ton nom?
Mina J.
Mina J.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Mina
Couple: Il est mort...

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Ayesha Rogers Ven 16 Oct - 22:29

Ayesha Rogers! Enchantée! Dis je en baissant légèrement la tête en signe de respect. M'approchant de la cuisine je demanda
Et toi? M'approchant de l'évier je récupéra une assiette propre et la rangea dans un placard. Puis je me retourna vers la jeune femme
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Mina J. Sam 17 Oct - 21:21

- Ayesha Rogers! Enchantée!

La vampire se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine, la mi-animale l'y suivi.


- Et toi?

Continua-t-elle en récupérant une assiette dans l'évier pour la ranger dans un placard, avant de se retourner vers la brune qui lui fit un sourire vague.

- On m'appelle Mina, quand à mon nom... J'en change si souvent qu'il ne te servirai à rien. Enchantée également.
Mina J.
Mina J.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Mina
Couple: Il est mort...

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Ayesha Rogers Lun 19 Oct - 20:46

Je souris à pleines dents et demanda: Tu veux boire; manger quelque chose? Tout en observant le frigo. Il n'y avait pas grand chose bien sur mais cela devrait suffir à remplir un ou deux estomac. Me retournant vers la jeune mi animale je lui dis:
Je t'en pris assied toi!
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha] Empty Re: Végétarienne... Ou non? [PV Ayesha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum