Twilight, comme dans un gouffre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour du centre comercial (PV Seth)

2 participants

Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Ayesha Rogers Jeu 17 Sep - 18:33

Seth et moi approchâmes de mon manoir il s'était retransformé en humain et nous nous tenions la main. J'observait le paysage m'en imprégnant de toutes les odeurs de tout les visages et de tous les paysages. Seth m'avait fait visiter tout forks enfin presque mais je n'avais pas pus aller à la Push... A cause du fait que les vampires et les loups étaient censés etre ennemis par nature. Je mis ma tete sur son épaule et lui indiqua mon palace.
Voilà! Nous y sommes!
Je lui souris et récupéra ma clée au dessus du balcon ouvris ma porte et entraina mon loup préféré à l'interieur; le salon était immense bien éclairé les grands canapés en cuirs étaient disposés autours du grand écran plat. De grandes biblihothèques remplient de livres; de Cds et de DVDs s'éttallaient sur le mur une grande cheminée se tenait au milieu de celles ci.
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Seth Clearwater Ven 9 Oct - 20:07

j'étais impressionner,sa maison étais IMMENSE . Par rapport a notre bicoque je me sentais mal a l'aise mais je contemplais et oublia ma gène . Il y avait des DvD's et Des Cds partout . Je me retournais et une fois Yesha dans mes bras je l'embrassait avant d'allumer la télé et de nous intaller dans un canapé en cuir blanc . je craaissait doucement ma main dans ses long cheuveux blond, et je ne pretais même pas attention au film tellement je la contemplais,elle etais si belle si naturelle, pour une vampiresse e sont etat . Puis une question vint a mon esprit ...

" Dit moi .. Qui etais ce Homme dans le centre commercial ? il sentais comme les Voltuirs pourquoi ? "
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Ayesha Rogers Ven 9 Oct - 21:12

Je fermai les yeux bercée par sa respiration. Je ne faisais même pas attention au film. Je ne faisais même pas attention à essayer de respirer et ne faisait que me concentrer sur Seth. Je commencais à révasser quand il me demanda qui était Roan. Doucement sans réouvrir les yeux je répondis:
C'était un ancien Volturi... Il était déjà là lorsque je suis devenue vampire. Et depuis le début il m'aimait mais je ne répondais pas à ses attentes donc il utilisait son pouvoir contre moi mais il s'est fait viré... Et là il ne nuira plus à personne...
Tout en gardant mes yeux fermés je me blottis un peu plus contre Seth.
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Seth Clearwater Ven 9 Oct - 21:41

je me remis a caresserai ses doux cheveux et je fredonnait une douce chanson,prés a m'endormir, bien,j'étais bien avec elle . Je m'endormis et dans mon rêve il y avait devant moi Sam,Jacob,Leah et d'autre personne donc le visage étais indistinct, mais ils étais de la meute j'en étais sur .
Sam me regardais d'un œil noir quand a Jacob et a ma soeur il etais indechiffrable . J'ouvrais la bouche mais rien ne sortis et soudain la ou se trouvais mes amis etais instllé Un loup noir,un roux et un gris clair . J'etais toujours humain,bizarrement ...
Sam ouvrit la guele et pala sans bouger les machoires :
" Seth tu nous trahis, tu n'as pas le droit de la voir, tu n'est plus ooup si tu la revoie, fait attention"
Soudain Jacob et leah sauterent sur sam et le plaquerent au sol .
J'ouvrais les yeux brusquements, j'etais mal en point mais toujour dans les bras de Yesha, mon coeur battait la chamade . Quest ce que ça voulais dire ce rêve .. j'avais peur,trés peur ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Ayesha Rogers Ven 9 Oct - 22:09

Lorsque je sentis qu'il s'était endormis je m'éttira vers la téllécomande pour mettre le film en pause puis je me blottis contre lui et fermai les yeux. Je m'assoupissais lorsque je sentis qu'il faisait un cauchemar je le sentais tremblotter , me retournant vers lui je lui et lui carressa carressa doucement les cheveux. Lorsqu'il se reveilla en sueur je lui demanda:
Que se passes t'il?
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Seth Clearwater Ven 9 Oct - 22:18

mes yeux grand ouvert je répondit :
" je ne sait pas .. j'ai rêvé, de m sœur et de deux amis de la meute.. l'un deux me disait que si e te revoyait je ne pourrait plus transmuter en loup .. mais je ne peut pas .. ni ne plus te voir ... ni Ne plus être loup ... que faire , gémi-je mon dieu"

j'enfouissais ma tête dans son cou respirant sont odeur,pas si désagréable que ça et je me posait la question : Que faire ?
et j'avais beau la tourner dis mille fois dans mon crane je ne trouvais pas la solution ... rien ne venait .
Je relevais la tête et j'embrassai passionnément Yesha sont odeur se propaga en moi, et sa douceure aussi, je refusait de la quitter elle serait mienne et je serai sien ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Ayesha Rogers Ven 9 Oct - 22:26

Rompant notre baiser je le recula jusqu'à pouvoir le regarder dans les yeux et lui dis:
Je comprends... Mais... Si tes amis ne comprennent pas le fait que tu m'aime et qu'ils ne veullent que tu m'aime... Se ne sont pas vraiment tes amis... Me plongeant dans son regard je lui envoya des souvenirs qu'il avait refoulé. Les premiers moments dans la meute les jours qu'il avait passé avec ses amis et ensuite les quelques jours que l'on avait passés ensembles. Entre les deux je lui envoya le moment ou ils s'étaient alliés au Cullens pour sauver Renesmée.
Rompant la chaine des souvenir je dis:Et ça ils n'y pensent plus?
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Seth Clearwater Dim 11 Oct - 14:31

je baissait les yeux a sa question, peu être avait elle raison, peu être n'avait-je pas d'amis, mais en y repensant il n'y avait que sam qui me disputais, jacob et Leah m'avait défendu, enfin je croit .
je la fixait et répondit :

" Tu as peu être raison, mais Jacob est mon ami et Leah ma sœur et quand a toi je t'aime, il n'y avait que sam qui ne semblait pas d'accord, mais aprés tout sam .. je ne l'aime pas tant que ça, il m'enerve a ce la jouer comme chef su monde ...."

Il faudrait que je leur parle le plus vite mais pour l'instant j'etais avec Yesha dans sa magnifique maison et je le serrait contre moi ...

" 'irais leur en parler plus tard, pour l'inbstant je reste avec toi ... Jet'aime Yesha ..."
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Ayesha Rogers Dim 11 Oct - 14:43

Je plongea mes yeux dans les siens. Je voyais des larmes reffoulées pendant des années mais aussi du bonheur... Après quelques minutes je dis:
Moi aussi je t'aime... Bien plus que tu peux le croire...
Puis je me blottis contre lui ma tête dans le creu de son coup. Je ferma les yeux et me laissa bercer par sa respiration régulière. Je sentais qu'il commencait à se détendre et qu'il ne pensais plus à son mauvaix rève...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Seth Clearwater Mar 3 Nov - 21:28

je me détendais certes,mais l'image de sam,me regardant en fronçant les sourcils continuait de me hanter,mais j'etais plus calme .
soudain je me mis a parler,sans contrôler mes mots :

" Il faudra qu'on leur e parles,qu'on leur explique,ils comprendrons,j'en suis sur ... et toi tu as des amis dans le coin ? "

je regrettais mes paroles,et si elle n'avait pas d'amis ? elle serait surement vexée ... en tous cas moi je l'aurait été .

" désolé, murmurai'je . je ne voulais pas ..."

penaud je la serrait dans mes bras ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Ayesha Rogers Mar 3 Nov - 21:33

Pourquoi tu dis désolé? Il n'y a pas de quoi! Et oui j'ai des amis j'ai rencontré deux mi animales très symphatique et aussi une humaine au lycée! Lui répondis je en le serant contre moi. Puis quelques minutes plus tard je repris:
Ne t'inquiète pas je suis sure qu'ils comprendront! Puis j'enfuie ma tête dans son cou
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Seth Clearwater Mar 3 Nov - 22:48

je mis quelque minutes a comprendre ce qu'elle venait de me dire ... a propos de ces ... :

"Mi- Animales ? c'est quoi ça ,lançai-je . Des gens a moiter animaux ? "

nous étions,en tout cas moi,sortis du sujet" principal" de pourquoi j'étais désolé . Mais ceoa m'etais presque sortis de la tête,qu'est c'etais ses " mi-animales" ? des especes de super animaux,ou humains qui pouvaient se transformer en animaux ? comme nous les loup garous peu être ...
Je me tournais vers elle le regard interrogateur ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Ayesha Rogers Mar 3 Nov - 23:12

Tu n'en a jamais rencontré? Ils habitent au village juste à côté. Lorsqu'ils rencontrent leur double animal ils dévelloppent un lien avec eux et peuvent se transformer en mi humains mi animaux. Répondis je en souriant
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du centre comercial (PV Seth) Empty Re: Le retour du centre comercial (PV Seth)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum