Twilight, comme dans un gouffre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La galerie comerciale

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La galerie comerciale Empty La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Jeu 13 Aoû - 14:00

La galerie comerciale
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Ven 4 Sep - 18:12

Je me baladais dans le centre comercial; j'avais choisis le bon jours, car si il y avait trop de monde je risquerait de leur sauter dessus et de les vider de leur sang mais je n'avais pas le choix il me fallait absolument de nouvelle fringues... Depuis le début de mon voyage je n'avait acheté que 45 tenues dans chaques villes ou j'allais... Heureusement pour moi il ne faisait pas trop de soleil sinon ma couverture serait grillée (c'est le cas de le dire ^^) Je m'interressait à une mini mini robe rouge pétard au décoletté plongeant quand une odeur de loup garou traversa le magasin...
*Arg* me dis je il était vraix que les loups n'avaient pas étés très gentils avec moi lors de mon voyage... J'essaya de faire comme si je ne l'avait pas sentis mais à mon avis je ne passais pas inapercue...


Dernière édition par Ayesha Rogers le Sam 5 Sep - 9:46, édité 1 fois
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 4 Sep - 18:24

je me baladais, ou plutôt je me trainais dans le centre commercial, alors que si ma sœur et ma mère ne 'avait pas forcer j'aurais passer ma journée avec les autres loups . Mais leah, toujours dans mes pattes celle la, avait faillit faire un crise cardiaque en voyants ma " garde-robe" qui en effet est très maigre . alors prenant mon courage deux main j'étais partis dans ce centre commercial pas trop plein comme d'habitude . alors que je regardais d'un air morne les pantalons pour hommes dans une vitrines une horrible odeur m'arriva dans le nez ...
* Un VAMPIRE ! que fait elle ici ? " je venait de me tourner vers une jeune fille blonde, jolie comme tout les vampires, évidement . m'approchant furieusement d'elle je posait ma main sur son épaule glacée et je lui jetais d'un air froid :
" tu n'a rien a faire ici, vas t'en ! tout de suite ! "
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Ven 4 Sep - 18:37

Je me retourna brusquement en me dégageant de l'emprise du loup puis je le regarda furieuse. Bien que plutot séduisant meme très séduisant je n'avais pas apprécié la façon dont il m'avait parlé; je ne faisais rien de mal... Enfin j'essayait et bien que c'était difficile je me débrouillais bien! Alors je lui répondis avec un ton dédaigneux ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes...
Attends attends attends... Je ne fais rien de mal je n'ai pas le droit de faire du shopping?! Puis je me retourna vers la vitrine en essayant d'oublier le loup qui se tenait juste derière moi... Entant que loup il n'oserait pas m'attaquer dans un endroit public... Moi par contre si il m'énervait je n'hésiterais pas... Mais comme je m'étais faite virée de mon clan je n'allais pas me faire remarquer donc je resta sagement à regarder la vitrine une 300 000 ième fois et du coup je la connaissait par coeur.
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 4 Sep - 19:55

elle m'énervait ! on leur avait interdis de venir dans un lieu plein d'humain !
levant les yeux au ciel je me disait que je ne pourrait pas l'attaquer
cette année, en effet je ne pouvait me transformer ici je leur ferait
peur ... serrant les dent je me penchai vers sont oreille :
" je vient de te dire de partir ! a moins que tu veillent boire un coup avec moi ? "

je serrait les dents honteux de ce que je venais de dire, ou de faire
j'avais inviter un vampire a boire un coup . je rougissait et je
fixait mes chaussure defonçées, trouée et dechirées ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Ven 4 Sep - 20:02

Excuse moi?! Je le regarda et je souris il était vraiment très mignon et c'étais comme si j'étais attirée... J'avais retrouvé mon caractère habituel et je lui répondis rieuse: Bien sur je prendrais une coupe de sang de puma! Puis j'éclata d'un rire enfantin. Je releva sa tete avec un de mes doigt et lui dis:
Arrete de faire cette mine déconfitte tu me sappe le moral...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 4 Sep - 21:59

frissonnant au doux contact de ses doigts, mon cœur acelera , mais de peu si bien que je ne sut pas si elle l'entendis, prenant sont bras avec un sourire charmeur je l'emmenais dans un café, ou je prit un coca et elle ... rien évidemment . nous nous fixame intensément, elle étais belle, si belle . je me sentais attiré par elle, mais s'etais impossible car, j'étais loup et elle vampire, nous étions ennemis par nature ...

Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Ven 4 Sep - 22:08

Ah quoi pense tu? Lui demandais je avec une voix aussi douce que je n'aurais jamais crus etre capable de la faire sortir de mes cor de vocales... Je le regardais siroter son coca et pour le fun je lui demanda avec un sourire charmeur:
Je peux gouter? Il avait faillis s'étouffer avec la paille tellement il était surpris... Je ris et attendis sa réponse en me tripotant les cheveux pour parraitre plus humaine... Meme si nous aurions dus etre ennemis je me sentais bien avec lui... Bizarre... Mais je ne voullais pas penser aux différences maintenant...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 4 Sep - 22:23

[center]je toussait a m'en faire mal a la gorge et lui tendis le coca . elle sirota quelque instant et me le rendit .
ricanant je la couvait du regard . elle me regarda surprise et je m'expliquais
" tu veut tellement paraitre humaine, boire, manger, te tortiller, cligner des yeux, mais rien qu'en te voyants tout le monde sait que tu n'est pas humaine tu est bien trop belle pour ça , tu n'est pas belle tu est sublime, magnifique et géniale ..."
je fermait ma bouche soudainement, sirotant mon coca de peur de me prendre un refu ...[/center
]
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Ven 4 Sep - 22:29

Je ria doucement puis; mis ma main dans ses cheveux et les carressa avant de dire:
Merci... Puis je lui repris le coca des main et en repris quelques gorgées c'était pas si mauvaix que ça en fait... Pas aussi bon que du sang mais pas mauvaix... Je lui rendis le coca et devant son air éttonés étoufa un fou rire...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 4 Sep - 22:37

je voulais la toucher, caresser sa peau douce et froide,embraser ses lèvres douce et pulpeuse, mélanger sa chaleur a lui a la froideur de la jeune fille, se coller a elle ...
secouant la tête il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas sont nom ...
" je m'appelle seth et toi ? comment tu t'appelle ma jolie ? "

je la regardais et ricana encore une fois ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Ven 4 Sep - 22:42

Je me demandais si il pensait à la meme chose que moi... Avoir le pouvoir d'Edward ça pouvait etre pratique défois... Quand il me demanda mon nom je sursota je n'avais meme pas pensé à ça... Seth... Je fixa ce nom dans ma mémoire puis dis:
Jolie nom... Seth... Moi c'est Ayesha enfin Yesha pour les intimes! Comme lui quelques seconde plus tot je ricana en me cachant derrière mes chveux...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 4 Sep - 22:48

me levant d'un coup je donnais vite fait de l'argent a serveurs et entrainant Yesha par la main, nous sortir de centre et je la plaquais contre un mur loin de l'agitation cachés des regard . passant mes main dans ses cheveux je m'approchait de ses lèvres, je l'embrassait ne pouvant plus résister, elle etais ma vie, mon imprégnation, même si s'etais impossible enfin normalement mais je n'étais pas normal n'est pas ? m'enroulant autour d'elle ses lèvres glacées contre mes lèvres qui devaient lui paraitre brulante a mon avis ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Sam 5 Sep - 9:54

Je fus étonnée de voir Seth donner l'argent au serveur et me prendre le bras pour m'ammener je sais pas ou... Puis je ne sentis plus rien juste son corp contre le mien et ses lèvres brulante contre les mienne enfait pas si brulantes que ça... Juste tièdes contre les miennes galcées... je lui rendis fougueusement son baiser et j'étais heureuse... Cela ne m'étais pas souvent arrivé... Mais là maintenant plus que nulle par ailleur j'étais heureuse... SI ils avaient étés là les volturis n'auraient pas compris... Appart peut etre Marcus... Et encore....
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Mer 9 Sep - 14:03

elle paraissait autre part, j'avais l'impression qu'elle n'étais pas avec moi, qu'elle rêvait .
l'enlaçant je restait dans ses bras l'écoutant feindre la respiration, je me calais dessus et j'étais a deux point de m'endormir quand quelque chose me serra trés,trés fort ouvrant les yeux j'entrevue Ayesha que me serrait le dos, griffant mes omoplate le visage terrifié . lui prenant les épaule je la secouait d'abord doucement puis fort elle tremblais gémissait j'avais peur que lui arrivais t'il ?
les gens commençais a nous regarder, pourquoi ? ..
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Mer 9 Sep - 14:15

J'étais si bien dans ses bras... Je révais et lui entortillais les cheveux avec les doigts quand je me raidis. J'avais sentis une odeur et cela ne me plaisais pas... Pas du tout meme... Ne laissant rien parraitre je continua à entortiller les cheveux de Seth tout en observant les alentours. Puis je le vis mon pire cauchemar pour ne pas dire pire... Quand il tourna la tete vers moi je me tordis de douleur et sans faire exprès enfonça mes ongles dans la peau de Seth. Lui? C'étais Roan; il était avec les volturis quand je suis "née" et depuis le début il me persécutait... Il avait le meme pouvoir que Jane mais elle au moin ne l'avait jamais utilisé contre moi... Aro l'avait bannis mais je croyais qu'il était mort...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Mer 9 Sep - 14:26

une odeur me fut apportée et je devinais alors, ou peu etre, un vampire, encore un .
je me retournais lentement et vit un Homme beau, évidemment, qui se tenait la, doits comme un I
aparement il cherchait quelqu'un . Ce Quelqu'un semblait être Yesha car elle se cachait derrière moi .
je me tenait droit aussi pour la cacher quand l'homme tourna la tête vers moi il me regarda les yeux plissé
l'air menaçant . je réprimai un frissons et je tenais sont regard sans broncher .
Soudain ses pupilles déjà foncées dévirent noir de jais une humaine venait de passer juste devant lui, en gloussant évidement, et il la suivait des yeux comme si comme si il allait la manger . ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Mer 9 Sep - 18:32

Me cachant derrière Seth un premier temps pour pouvoir dévier le pouvoir de Roan sur moi sans que Seth soit touché. Je sentis une humaine avec une odeur très appetissante passer devant le grand vampires aux cheveux noirs. Me retenant de foncer soit sur l'humaine soit sur Roan je ne savais pas trop je dis à Seth:
Vas t'en! C'est à moi qu'il en veut
Puis je contourna de Seth et commenca à m'approcher de Roan
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Mer 9 Sep - 20:49

je la rattrapais par la main et je la suivait catégorique, en murmurant bien que sachant qu'il m'entendrait :

# tu aura besoin de moi, si il y a un problème le loup est toujours en forme prés a morde ...

je me taisait nous étions arrivés face a l'homme au cheveux aussi noirs que ses yeux il fixa ma compagne avant de me regarder plein de dégout, de haine, je lui rendait sont regard, amusé mais prêt a muter malgré tout .

# Bonjour Ayesha, heureux de te revoir en pleine forme, je vois que tu t'es fait des amis, dit il me regardant avec un sourire narquois, alors ,alors ou en est tu ma belle ?

il tendis la main pour lui caresser le visage j'étais en rogne mais elle me serrait tellement fort la main que je comprenait le message " tu fait un geste attention a ta vie ! "
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Mer 9 Sep - 21:05

Je serrais sa main tellement fort que j'avais peur de la lui casser... Je tressailli au contact des doigts de Roan qui carressaient mon visage. Je me contentais de ne pas essayer de le tuer ou de ne pas montrer qu'il me faisait peur. Je répondis dédaigneusement: J'allais très bien avant que tu n'arrive... Puis je me prépara à encaisser une décharge qui soit m'était destiné soit qui était destinée à Seth...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Mer 9 Sep - 21:13

un horrible coup de jus se propagea dans mon corps, je tremblait me retenant de crier, mais quand la douleur fut partie j'étais couché au sol les deux vampire ayant disparu je ne savait ou ...
me relevant j'assurai au passants que tout allait bien, et je suivait l'(odeur de yesha et de ce vampire ils étais partis hors du centre dans la foret qui bordais le bâtiment . j'"arrivais grognant a deux doigts de muter, je tremblais de rage, de colère j'allai exploser ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Jeu 10 Sep - 16:16

la douleur était trop forte; essayant du mieux que je pouvais de concentrer la décharge sur moi et non sur Seth je finis par abandonner épuisée. Seth sombra dans l'inconciance et une décharge de plus me suffis pour faire de meme... Je sentis que quelqu'un me prennait dans ses bras et que ce quelqu'un m'ammenait quelque part mais je ne savais ni qui ni ou... Je me réveillais par petits flash mais ressombrais immédiatement dans 'linconsciance... Mais pendant ce labs de temps je remarqua que je n'étais plus dans le centre comercial et je reconnus Roan avec horreur; il a dut remarquer que je me reveillais car il se mit à m'entortiller les cheveux se qui me forca à rester éveillée...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 11 Sep - 18:54

ne pouvant plus tenir j'explosai, de deux pied je me retrouvais sur quatre pattes mon nez a la hauteur du visage de ce vampire qui tenait Yesha dans ses bras . Un grognement sourd monta de ma poitrine et le pelage ayant gonflé je me préparait a lui sauter dessus essayent de na PAS viser ma copine, mais c'etais impossible . Je me contentais de grogner montrant les dents tendis qu'il caressait le visage de yesha . j'etais en rogne vraiment en rogne ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Ayesha Rogers Ven 11 Sep - 19:11

Voyant un loup arrivé je compris vite que c'était Seth j'aurais voullus lui dire de ne pas approché mais cela n'aurait servis à rien je sentais d'ici qu'il était énervé alors... Doucement je dis à Roan:
Désolée de te laisser tomber mais j'ai pas que ça à faire... A la vitesse de l'éclair je lui mordis le bras le fis tomber à la renverse et me dégagea pour aller rejoindre mon copain... Puis n'étant meme pas sure qu'il me comprenait tellement la rage l'aveuglait je lui dis doucement:
Calmes toi... Chut... Calmes toi ça ne sert à rien juste à emplifier son pouvoir...
Ayesha Rogers
Ayesha Rogers
Admin droguée à la vodka tagada! ^^

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s): Ayesha (Yesha) et Megan (Meg)
Couple: Seth et je sais pas pour Meg

https://rpgtwilight.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Seth Clearwater Ven 11 Sep - 19:26

je hochai la tête et ma calmais, l'homme se tordais sur le sol, il hurlait
*bien fait pour lui*pensai-je assez méchamment .
je baissait les pattes et aida Yesha a monter sur mon dos, elle étais légère
très légère . soudain il se releva ses yeux étais plus noir que jamais .
je me préparais a bondir pour, non le tuer, mais
pour lui flanquer la trouille ...
Seth Clearwater
Seth Clearwater

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de votre/vos perso(s):
Couple:

Revenir en haut Aller en bas

La galerie comerciale Empty Re: La galerie comerciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum